Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha

Guerrier de konoha tu es, guerrier de konoha tu vaincras...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau royaume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ce'Nedra
membres
membres
Ce'Nedra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Un  nouveau royaume Empty
MessageSujet: Un nouveau royaume   Un  nouveau royaume Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:20

Ce'Nedra entendit dans son royaume, parler d'une étrange contée. Vu qu'elle n'avait rien de bien particulier à faire, elle se décida à y aller. Elle croisa maintes connaissances sur sa routes, mais ne leur parla que peu, voulant arrivée au plus vite dans ce royaume qu'elle ne connaissait pas. Au bout de plusieures semaines de chevaukages, elle s'arrèta et demanda à quelques paysants son chemin. Ils lui apprirent qu'elle était rentrée dans le royaume, depuis certainement maintes lieux. Puis elle leur demanda un endroit ou elle pourrais boire et manger. Ils lui dires qu'une auberges ce situait non loin, il fallait juste qu'elle tourne a droite, puis 500 m plus loin elle y serait. Elle donna quelques pièces à ces paysans, prit la route indiquée tout en pensant qu'il faudrait qu'elle parle aux seigeneurs de cette terre, sur les condition de vie de ce peuple. Elle arriva devant l'auberge, s'arrèta et mis son chevak à l'écurie. Puis elle entra, vit plusieurs seigneurs entraint de parler, se posa non loin du comptoir et demanda:


Aubergiste, une vod'ka et une omelette, s'il vous plait!!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alex31
membres
membres
Alex31


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2007

Un  nouveau royaume Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau royaume   Un  nouveau royaume Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:09

Alex était en train de discutter avec les autres seigneur quand il entendit une femme demander une omelette à l'aubergiste. Il n'avait jamais endendu parler de ça auparavant, quel drole de nom !

Bonjour madame ! Enchanté !
Qu'est donc une omelette ? Je n'en ai jamais entendu parler, peut etre que ce n'est pas du coin, vous venez de la région ?
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
membres
membres
Ce'Nedra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Un  nouveau royaume Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau royaume   Un  nouveau royaume Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:29

Elle fut surprise par la voix d'un seigneur et se retourna vivement

Bonjour. Une omelette? Ben ce sont des oeufs que l'on casse, que l'on fouette ensuite énergiquement puis que l'on fait chauffé dans une poe'lle.

Puis l'aubergiste revint avec un verre de Vod'ka

Je suis Dame Ce'Nedra. Je ne suis pas de cette contrée. Mon royaume, dont je suis la reine, se nomme le royaume de l'aube et d'après votre réaction, je vois que vous ne le connaissez point. Je viens ici en visite. Et vous qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alex31
membres
membres
Alex31


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2007

Un  nouveau royaume Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau royaume   Un  nouveau royaume Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:19

Moi je suis Alex, je ne dirige qu'un tout petit village. En tout cas je ne pesait pas qu'un jour une reine allait voyager par ici, encore moins s'arreter dans cette auberge ! Mais ou allez vous exactement ? je peux peut etre vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
membres
membres
Ce'Nedra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Un  nouveau royaume Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau royaume   Un  nouveau royaume Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:32

Tout peut arriver la preuve.

L'aubergiste arriva enfi avec l'omellette

Merci.
Lui il sait ce que sait. Je ne cherche qu'à visiter ce royaume. Alors si vous voulez me le faire visiter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un  nouveau royaume Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau royaume   Un  nouveau royaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: la Taverne de Konoha :: la maison du RP-
Sauter vers: